09/06/2009

JE SUIS PRISE
A ESTIENNE
EN ILLUSTRATION
\o/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pourri, ça se voit que c'est ton 2° jour sur illustrator, pfff...

luchie a dit…

bravo!! =)

Benjamin Gattet a dit…

ouga ouga !

Mey a dit…

Félicitations!
re-
\o/

Fluoxyne a dit…

mortel classe!

Anonyme a dit…

Ouai, sinon pour Estienne et si on parlait de des "techniques" d'admission plutôt hein ?

Anonyme a dit…

Ouai, sinon pour Estienne et si on parlait de des "techniques" d'admission plutôt hein ?

Manior.. a dit…

Wow;
félicitations!!!

timtimsia a dit…

yeah félicitations !

Anonyme a dit…

je le savais! je le savais! je le savais!

bravo!

bullestorm a dit…

Yeah :D copine d'estienne ! lol c'est trop la classe quand même hein! En tous cas je comprend qu'ils t'aient prise en illustration tu gères bien ! :)
tu étais dans quelle école avant ? ( bac AP ou manaa ?)

bullestorm a dit…

haha oui AA pas AP ( dans ma tête je me disais Arts Pappliqués x) n'importe quoi )

et bien à bientôt camarade :p !

O.L.B. a dit…

Yeah, je tombe sur ton blog par hasard et je vois qu'on vas être dans la même classe (enfin si y a qu'une classe DMA illustration)

Kichi a dit…

Huhuhu, trop la méga classe :D.

Tralala pouet pouet !