25/12/2008















Nous avons là une jeune epf non fignolée (ni finie, d'ailleur) et deux trois dessins de sales machins. Bien au plaisir, et heureux noël à toustes et puis aussi beh comme je me sens un peu seule face à mon ordinateur, je crois que je vais un peu essayer de vous parler, pour combler comme un manque que je ressentirai ce matin, une sensation de vide et... je vais aller déjeuner plutôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime, j'aime, j'aime le troisième! Il est...Les mots me manquent.

Anonyme a dit…

...Bon moi je dis rien parceque ben voilà, mais je laisse un commentaire par pur principe.

Fluoxyne a dit…

Y'en a qui feraient une note avec un seul des dessins présents ici.

C'est chouette.

Manior.. a dit…

WooooôôôAAA!!
Les premiers en noir et blanc là
sont vraiment beaux.

Mey a dit…

Tout est trop coule.
(hophop, ça te fait 5 commentaires, c'est trop chouette, hein? Allez, je vais polluer le blog de quelqu'un d'autre)