08/11/2008



(hé, vous avez vu toutes ces misajours? c'est fou non?)
ci dessus donc, des essais d'encre. Même que ça rend pas pareil en photos les couleurs tout ça.

9 commentaires:

Fluoxyne a dit…

Tant de mises à jours!
C'est magnifique, sublime, extra!
J'aime tellemennnnt tes dessins!
Là le pense surtout au premier mais aussi en général, je trouve ton trait super, souple et naturel mais parfaitement maitrisé. Même quand tu fais des notes pixellisées, comme celle sur le pion, je trouve ça beau.
Ya jamais un truc qui rend pas bien, une couleur pas à la bonne place... Bref j'ai rien à redire.

Je te suis avec une grande attention!

Anonyme a dit…

Tssssss tssss tssss,
Marie elle fait des choses fabuleusement fabuleuses une vrai Juliette dans l'âme, ou "Quand l'élève dépasse le maître"
Mais chutttttt il faut arréter d'être gentille avec elle, parce qu'après elle va prendre la grosse tête tout ça, soyez critique que diable : Prenez exemple sur ses profs.......ah non tiens même eux ils lui lancent des fleurs. (Merde alors : Bon ben y'a plus à répéter que TOUT ce que fait Marie c'est Génial et gnagnagna et gnignigni, tsssss)

Anonyme a dit…

Elle est trop pas géniale, elle fait 3 mises à jour à l'année, et jsuis sur que même si un jour elle rend du caca au profs ils diront qu'elle fait des dejections artistiques et que c'est plastiquement interressant
SALOPE.

<3

Anonyme a dit…

Ah ouai Ludo 3 MàJ à l'année : Parce que tu fais mieux ??? (Bon ok moi non plus mais c'est pas une raison tsssé)
-CLASH-

Neron a dit…

j'adoooooooooooooore.

oui, oui, je vais très bien. Si tu veux qu'on se voit, et bien je vais trouver le temps.

Mey a dit…

ça me laisse sans voix^^
Mais comme l'usage du clavier ne dépend (heureusement) pas des cordes vocales, je peux encore mettre un comze. Ouaiche.
Grâh
(mi-cri de gorille, mi-esclamation de joie ô combien admirative)

(Nan mais comment je me sens trop pitoyable --_--)

Anonyme a dit…

Mais non, ça sera pas pire, puisque si un jour jfais une merde en fourrure, je l'emballerais dans du KRAFT acheté en ramette de 3 tonnes et demi

Et vazy le caribou t'as rien à dire là

t'as vu
-STREET city CLASH-
-en admettant qu'il y ait des streets dans ce blog-

Anonyme a dit…

Ah! (Merci Marie pour le petit service^^) Très vachement bien ! surtout le dragon à l'encre! les monstres en ce moment c'est mon obsession passionnelle...
En plus le tien a un super regard sournois sans trop l'etre, genre je fais croire que je suis trop mignon(si arrète on le verrait presque ronronner..) et en fait il prépare un mauvais coup!

Continue comme ça sans t'arréter petit padawan( Pariis Pariiiis)

Manior.. a dit…

C'est très joli.
uitain